Slate Green : prêt à impressionner

Le dernier ajout de Mujjo à la gamme d'étuis en cuir acclamés : une nouvelle offre, finie dans un superbe vert ardoise. Apportant la même forme et la même fonctionnalité que ses prédécesseurs, notre dernier coloris est dynamique, polyvalent et prêt à impressionner.

Nous avons nommé ce coloris Slate Green parce que le vert désaturé mélange l'aspect graphite avec des verts forestiers plus froids et des tons kaki plus chauds, pour obtenir une finition de couleur subtile et complexe. Le ton est dynamique et polyvalent, ce qui en fait le compagnon idéal de votre vie et de toutes les occasions.

Fidèles à notre philosophie de conception consistant à créer des designs magnifiquement simples et minces, rehaussés par des matériaux haut de gamme, ces étuis sont parfaits pour désencombrer vos poches et simplifier un peu la vie en déplacement.

Disponibles avec ou sans portefeuille pratique cousu à l'arrière, ces étuis suivent la courbure gracieuse de l'iPhone et ajoutent une épaisseur minimale à l'appareil.

• Les bords sont surélevés de 1 mm pour éloigner les surfaces abrasives de votre écran. Les boutons sont recouverts de cuir et conçus pour ne rien enlever à la réactivité.
  • Les ouvertures pour l'appareil photo et le bouton de sourdine sont chanfreinées, ajoutant à l'esthétique haut de gamme des boîtiers.

"Nous croyons qu'il faut simplifier la vie et apprécier les petites choses."

Rémy Nagelmaeker, fondateur

Compatible avec l'iPhone 11 Pro et 11 Pro Max, les coques commencent à 44,90 USD, jusqu'à 54,90 USD et 44,90 EUR jusqu'à 54,90 EUR (TVA incluse pour les clients européens).

Disponible à la commande sur mujjo.com (expédié dans le monde entier). Des images individuelles sont disponibles pour télécharger ici.