Un original Mujjo à venir sur S9.

Un original Mujjo arrive en S9.
Les étuis portefeuille que nous avons conçus pour l'iPhone X sont extrêmement populaires. Nos clients les ont aimés, les critiques les ont aimés, toute la communauté les a aimés. Et pour cause : ils sont apparus dans presque toutes les listes des 10 étuis pour iPhone les plus populaires. Vous avez demandé, nous avons répondu. Nos fidèles fans apprécient nos étuis portefeuille en cuir. Ils sont élégants, pratiques et ils vieillissent magnifiquement. Tous ceux qui commencent à les utiliser pour transporter leurs cartes essentielles ne peuvent tout simplement pas revenir à d'autres étuis moins pratiques. Ce luxe, cependant, n'est disponible que pour les utilisateurs d'iPhone. Jusqu'à maintenant, bien sûr. Après de nombreuses questions et demandes des utilisateurs de Samsung, des mois de conception méticuleuse et de nombreux prototypes, nous sommes fiers de dévoiler enfin notre collection tant attendue d'étuis portefeuille en cuir pour Galaxy S9. Et la meilleure partie ? Ils sont disponibles dans notre dernière et meilleure finition en cuir : Olive, adorée par de nombreux fans de Mujjo à travers le monde. Étui portefeuille en cuir – L'étui portefeuille en cuir est un original Mujjo bien connu, largement apprécié pour sa forme et sa fonctionnalité. Conçu pour voyager sans tracas, il combine deux de vos essentiels de transport quotidiens dans un seul emballage élégant. Il comporte une poche pour cartes en cuir - marquée par notre ligne oblique signature et cousue à l'arrière - pouvant contenir facilement deux à trois cartes bancaires, d'identité ou de transport. Profil super fin gainé de cuir - Le profil super fin est entièrement enveloppé de cuir pleine fleur de haute qualité qui vieillit magnifiquement au fur et à mesure qu'il fait partie de votre vie. Le design discret suit les contours de l'appareil, avec des ouvertures parfaitement placées pour les bascules de volume et les connecteurs. Le cuir s'élève de 1 mm au-dessus du bord de l'écran, créant une lunette surélevée qui éloigne les surfaces abrasives. Cuir pleine fleur signature – La qualité supérieure de notre cuir pleine fleur au tannage végétal offre un toucher doux et vieillit magnifiquement. Amélioré par un processus de tannage minutieux, cela ajoute du caractère en laissant transparaître le grain naturel. Le cuir se brise à l'usage et acquiert sa propre patine unique - un raffinement progressif qui donnera à votre étui un caractère vraiment personnel. Chaque étui est fabriqué avec soin et traité avec de l'huile d'aniline pour enrichir les tons de couleur. Doublé de microfibre satinée - L'intérieur du boîtier est doublé de la meilleure microfibre japonaise, un tissu fin et ultra résistant qui est également exceptionnellement léger. Avec une finition sophistiquée et satinée, ce matériau offre un confort rembourré luxueux pour votre Galaxy S9 (et S9+).Compatible avec Galaxy S9 et S9+, les étuis commencent à 49,90 $ US, allant jusqu'à 54,90 USD ; et 49,90 EUR allant jusqu'à 54,90 EUR (TVA incluse pour les clients européens). Disponible à la commande sur mujjo.com (expédié dans le monde entier).
"L'étui portefeuille en cuir est un original Mujjo bien connu, largement apprécié pour sa forme et sa fonctionnalité."
Étui portefeuille en cuir pour Galaxy S9 – NoirÉtui portefeuille en cuir pour Galaxy S9 – Olive
Étui portefeuille en cuir pour Galaxy S9 Plus – NoirÉtui portefeuille en cuir pour Galaxy S9 Plus – Olive
"Nous avons suivi un processus intensif pour développer la teinte parfaite d'olive pour compléter notre sélection actuelle."
Télécharger des images
Téléchargez des images individuelles ci-dessous ou faites défiler vers le haut pour télécharger toutes les images du dossier de presse.