Célébrons notre 5ème anniversaire

Célébration de notre 5e anniversaire
Célébration de notre 5e anniversaire, nous avons collaboré pour créer quelque chose de vraiment spécial : un étui en bois en édition limitée pour Macbook. Nous avons produit une série limitée de 50 étuis, dont 10 représentant chaque année de Mujjo. Pour marquer cette occasion, nous avons collaboré avec le célèbre designer industriel Athanassios Babalis (co-fondateur de Shibui.ch), qui a - entre autres réalisations - conçu le très impressionnant boîtier Votrys, pour lequel il a remporté les Dieline Awards en 2010 puis les CWWWR Awards 2015 avec l'affaire Trove. Après avoir commencé sa carrière professionnelle à Londres et déménagé à New York pour continuer à travailler pour des entreprises telles que Dakota Jackson Inc, Athanassios dirige maintenant un studio de design à Thessalonique, en Grèce.

La caisse en bois en édition limitée de Mujjo est fabriquée à la main en Grèce. Nous avons utilisé du placage de noyer américain récupéré, provenant de l'industrie du meuble. Grâce à un processus de sélection manuel minutieux, les couches sont empilées et placées dans un moule fait à la main. Cela entre dans une presse, où le boîtier prend vie lorsque les couches de placage sont pressées ensemble pour former sa silhouette emblématique.

Le boîtier est entouré d'un panneau de porte en acier inoxydable qui est fixé avec une vis à oreilles. Un design simple mais efficace qui est en grande partie responsable de l'aspect caractéristique de l'étui. A l'intérieur, un intérieur luxueux se dévoile. Votre Macbook ne touche rien d'autre que le cuir tanné végétal pleine fleur signature en noir.

Tout est réuni dans une forme simple, une silhouette emblématique au look immédiatement reconnaissable. Une façon unique de transporter votre Macbook. Parfait dans les cadres formels et informels. L'étui est conçu pour transporter en toute sécurité le tout nouveau Macbook Pro 13 pouces, ainsi que son prédécesseur de 3e génération et le Macbook 12 pouces.

Disponible pour commande et expédition immédiate (expédié dans le monde entier) sur mujjo.com, limité à 50 cas uniquement.

Plus de détails et des images haute résolution sont disponibles dans la salle de presse.